Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Zanarkand Emploi/loisirs : Japan Addict Humeur : Hyper méga ultra giga super bien Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Prochain posteur Dim 6 Jan - 15:03
Eh oui xD Le prochain est un membre du fofow =]
Minato Namizaki Yondaime
Nombre de messages : 107 Age : 31 Emploi/loisirs : Yondaime Humeur : bien normalement mais moin apres etre mort dans d'troces souffrances Date d'inscription : 19/12/2007
je pense qu'il va faloir arreter avec le procain posteur facil c'est trop facile,je vais augmenter le lvl... le prochain posteur aime le rose
Akasuki
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Zanarkand Emploi/loisirs : Japan Addict Humeur : Hyper méga ultra giga super bien Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Prochain posteur Dim 6 Jan - 23:36
Exact x] Le prochain aime les cours de maths.
Minato Namizaki Yondaime
Nombre de messages : 107 Age : 31 Emploi/loisirs : Yondaime Humeur : bien normalement mais moin apres etre mort dans d'troces souffrances Date d'inscription : 19/12/2007
pour les étriper les égorger les écraser oui ^^ mais sinon non parce que ca soule de s'en occupper
le prochain aime sa prof de francais (haha je monte le niveau la hein ?!)
Minato Namizaki Yondaime
c'état prof de FRANCAIS et si je dort ... en cours ^^
le prochain fait du sport
Minato Namizaki Yondaime
oui...je regarde canal+ et tourne les pages de mangas
le prochain est un jedi
Akasuki