Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG

progressez dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Konbanwa mina-san !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akasuki

Akasuki


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Zanarkand
Emploi/loisirs : Japan Addict
Humeur : Hyper méga ultra giga super bien
Date d'inscription : 05/01/2008

Konbanwa mina-san ! Empty
MessageSujet: Konbanwa mina-san !   Konbanwa mina-san ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:13

Konbanwa mina san !!!

Je me présente, moi c'est Akasuki (pô en vrai) j'ai 15 ans et j'aimerai vivre au Japon !!!xD Je suis fan de tous ce qui est de là-bas que ce soit sur les mangas, les jeux vidéo, la musique, la mode et la cuisine *ç*.
En matière de mangas je suis plutôt shonên: Naruto, Death Note, Bleach, D.Gray man, Satan 666, Ghost Hunt...
En J-music j'écoute de tous: Gackt, Ayumi Hamasaki, Yui, Ai Otsuka, Anna, Koda Kumi, Yuki Kimura, Gazette... mais ma préféré est la chanteuse Utada Hikaru qui, je trouve, a une voix magnifique.
En jeux vidéo je suis super fan de tous ce que fait Square Enix: Final Fantasy, Kingdom Hearts, Star Ocean, Dragon Quest mais dernièrement je viens de commencer un nouveau genre de jeu qui n'a aucun rapport au précédent: Resident Evil 4 xD (malheureusement je suis nulle).
Je trouve les Gothic Lolita très kawaii mais je ne compte jamais être une Yamamba O_o.
Et enfin côté cuisine: je mange tous xD (un peu comme Naruto).

Voilà je pense que c'est tout
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-attitude.forumactif.fr/
Minato Namizaki
Yondaime
Minato Namizaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Emploi/loisirs : Yondaime
Humeur : bien normalement mais moin apres etre mort dans d'troces souffrances
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
lvl: 3
Vie:
Konbanwa mina-san ! Left_bar_bleue800/800Konbanwa mina-san ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Konbanwa mina-san ! Left_bar_bleue600/600Konbanwa mina-san ! Empty_bar_bleue  (600/600)

Konbanwa mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina-san !   Konbanwa mina-san ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:03

Bienvenu Aka-chan ^^
je te remercie bienpour ton inscription et je te demanderai de bien patienter avant que le fofo se termine[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.smileyforum.net
Sasori
nikenin
Sasori


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Emploi/loisirs : jouer à naruto, lire naruto, parler de naruto et penser à naruto
Humeur : heureux
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
lvl: 2
Vie:
Konbanwa mina-san ! Left_bar_bleue600/600Konbanwa mina-san ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Konbanwa mina-san ! Left_bar_bleue450/450Konbanwa mina-san ! Empty_bar_bleue  (450/450)

Konbanwa mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina-san !   Konbanwa mina-san ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:34

bienvenue à toi akatsuki ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akasuki

Akasuki


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Zanarkand
Emploi/loisirs : Japan Addict
Humeur : Hyper méga ultra giga super bien
Date d'inscription : 05/01/2008

Konbanwa mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina-san !   Konbanwa mina-san ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:57

Ok Minato, merci, et merci à toi Sasori pour ta bienvenue =]
P.S: C'est Akasuki et non Akatsuki xD. Pô grave =).
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-attitude.forumactif.fr/
Slash

Slash


Masculin Nombre de messages : 71
Localisation : A un endroit sur cette bonne vieille terre ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
lvl: 2
Vie:
Konbanwa mina-san ! Left_bar_bleue550/550Konbanwa mina-san ! Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Konbanwa mina-san ! Left_bar_bleue450/450Konbanwa mina-san ! Empty_bar_bleue  (450/450)

Konbanwa mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina-san !   Konbanwa mina-san ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:51

bon ben une personne de plus qui va péter un cable contre moi :'( ... ^^ Bienvenue a toi ^^ parce que ca fait aussi une personne de plus qui va poster donc ca fait plus de messages a répondre et donc plus de messagé eu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bon je sors avant que minato arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namizaki
Yondaime
Minato Namizaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Emploi/loisirs : Yondaime
Humeur : bien normalement mais moin apres etre mort dans d'troces souffrances
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
lvl: 3
Vie:
Konbanwa mina-san ! Left_bar_bleue800/800Konbanwa mina-san ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Konbanwa mina-san ! Left_bar_bleue600/600Konbanwa mina-san ! Empty_bar_bleue  (600/600)

Konbanwa mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina-san !   Konbanwa mina-san ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:34

de toute façon j'ai rien compris Neutral mais j'ai cru commprendre que je dois pas apprecier è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.smileyforum.net
Contenu sponsorisé





Konbanwa mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina-san !   Konbanwa mina-san ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konbanwa mina-san !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers: