Akasuki
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Zanarkand Emploi/loisirs : Japan Addict Humeur : Hyper méga ultra giga super bien Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Konbanwa mina-san ! Sam 5 Jan - 1:13 | |
| Konbanwa mina san !!!
Je me présente, moi c'est Akasuki (pô en vrai) j'ai 15 ans et j'aimerai vivre au Japon !!!xD Je suis fan de tous ce qui est de là-bas que ce soit sur les mangas, les jeux vidéo, la musique, la mode et la cuisine *ç*. En matière de mangas je suis plutôt shonên: Naruto, Death Note, Bleach, D.Gray man, Satan 666, Ghost Hunt... En J-music j'écoute de tous: Gackt, Ayumi Hamasaki, Yui, Ai Otsuka, Anna, Koda Kumi, Yuki Kimura, Gazette... mais ma préféré est la chanteuse Utada Hikaru qui, je trouve, a une voix magnifique. En jeux vidéo je suis super fan de tous ce que fait Square Enix: Final Fantasy, Kingdom Hearts, Star Ocean, Dragon Quest mais dernièrement je viens de commencer un nouveau genre de jeu qui n'a aucun rapport au précédent: Resident Evil 4 xD (malheureusement je suis nulle). Je trouve les Gothic Lolita très kawaii mais je ne compte jamais être une Yamamba O_o. Et enfin côté cuisine: je mange tous xD (un peu comme Naruto).
Voilà je pense que c'est tout A bientôt ! | |
|
Minato Namizaki Yondaime
Nombre de messages : 107 Age : 31 Emploi/loisirs : Yondaime Humeur : bien normalement mais moin apres etre mort dans d'troces souffrances Date d'inscription : 19/12/2007
Feuille de personnage lvl: 3 Vie: (800/800) Chakra: (600/600)
| Sujet: Re: Konbanwa mina-san ! Sam 5 Jan - 14:03 | |
| Bienvenu Aka-chan ^^ je te remercie bienpour ton inscription et je te demanderai de bien patienter avant que le fofo se termine[b] | |
|
Sasori nikenin
Nombre de messages : 43 Age : 31 Emploi/loisirs : jouer à naruto, lire naruto, parler de naruto et penser à naruto Humeur : heureux Date d'inscription : 21/12/2007
Feuille de personnage lvl: 2 Vie: (600/600) Chakra: (450/450)
| Sujet: Re: Konbanwa mina-san ! Sam 5 Jan - 14:34 | |
| bienvenue à toi akatsuki ! | |
|
Akasuki
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Zanarkand Emploi/loisirs : Japan Addict Humeur : Hyper méga ultra giga super bien Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Konbanwa mina-san ! Sam 5 Jan - 14:57 | |
| Ok Minato, merci, et merci à toi Sasori pour ta bienvenue =] P.S: C'est Akasuki et non Akatsuki xD. Pô grave =). | |
|
Slash
Nombre de messages : 71 Localisation : A un endroit sur cette bonne vieille terre ... Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage lvl: 2 Vie: (550/550) Chakra: (450/450)
| Sujet: Re: Konbanwa mina-san ! Dim 13 Jan - 16:51 | |
| | |
|
Minato Namizaki Yondaime
Nombre de messages : 107 Age : 31 Emploi/loisirs : Yondaime Humeur : bien normalement mais moin apres etre mort dans d'troces souffrances Date d'inscription : 19/12/2007
Feuille de personnage lvl: 3 Vie: (800/800) Chakra: (600/600)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konbanwa mina-san ! | |
| |
|