voici une autre nouvelle de kumadawa"Cette histoire existe peut-etre deja ,et, si c'est la cas je propose une autre version:
Dans une epoque pas si ancienne que ça,Pandala était gouvernée par le granpanda: Benadawa III.
Il avait deux heritiers: Magesdawa et Folldawa; ils était gouverneurs de deux clans,Magesdawa était partisant du: "L'alcool c'est la puissance!" et Folldawa,lui,du: "La puissance,c'est la force corporelle".
Tout se passait bien,jusqu'au jour où se passa la:"Crise économique des boissons alcoolisées".Cela créa des tensions entre les differents clans,et,surtout, entre les clans de Magesdawa et Folldawa,si bien qu'ils ne furent plus amis et reniérent leur parenté.
Tout se fît lors du sacre de Granpanda.Lorsque le prétre annonca que Magesdawa était le nouveau Granpanda,Folldawa fut pris d'une colére telle,qu'il insulta Magesdawa.
Magesdawa voulut lui infliger une digne correction,et il lui lança une malédiction,la malediction consistait a ce qu'il soit obligé,lui et les siens,de combattre chaque jours jusqu'a sa mort (ou l'annilation de son clan :/ )
Mais le Granpanda ne s'attendait pas à se que la cible du clan de Folldawa soit le Royaume de Pandala (c'est pas trés malin).
Depuis,le clan de Folldawa (qui s'apelle maintenant "Resistance") est en conflit permanent avec le Royaume du Granpanda."
Kumadawahttp://lantredupandawa.canalblog.com/